Politiciens corrompus Ukraine améliorer la colère des gens et pousser pour une nouvelle révolution ukrainienne

Décembre 27 fille de 34 ans Eugenia de l’ancien Premier ministre Ukraine Ioulia Timochenko a épousé Arthur affaires Chechetkin 32 ans. Mariage marchait dans le sport “olympique” dans le centre de Kiev. Loué Hall Surface “de la cour olympique» de 901 mètres carrés et payé environ 50 000 UAH.

– Tous les cas reportés à aujourd’hui aller à l’exposition, et vous ne avez pas encore – dans l’après-midi à l’entrée les deux femmes indignés “olympiques” recherche 60 années.

Ils sont venus à la fourrure d’exposition et de produits industriels légers. Après son mariage Eugenia Timochenko a été fermé sans préavis. Aussi, ne laissez pas les gardiens de musées et réalisations frères Klitschko “Dynamo Kiev”.

– l’argent volé en ukrainien – maintenant la graisse. La guerre du pays, et ils organisent des fêtes – dit la femme.

Quelques minutes avant d’entrer dans une jeep noire se arrête. Ce produit deux grand homme en manteau noir. Le gardien croise les bras devant eux – montre quelque chose ne peut pas passer.

– Nous sommes le loyer des bureaux, viennent travailler – dit homme chauve avec des lunettes. – Je veux juste pour ramasser les documents.

– Je ne aime pas – garde ferme la porte en face d’eux. Il dit à travers les barreaux de la clôture. -. On m’a dit de ne pas manquer ne importe.

Hommes stagnation en face, appelant. Asseyez-vous dans la voiture rouler loin.

– Plus tôt dans le week-end «olympique» est plein de gens sont venus – dit le gardien. – Ce est la première fois que le territoire a été fermé. Pour l’argent que les gens sont prêts à satisfaire tous les caprices.

Entrez le «cour olympique» décorée avec beige drapée de tissus. Des deux côtés il ya deux vase demi-mètre de rose et de fleurs blanches. Entre eux – homme et femme sculpture en marbre blanc. Du métro dans povisili avant Olympique bannière de 3 mètres avec un chiffon blanc. Pour protéger les visiteurs des regards indiscrets.

– La chambre est décorée dans un style italien – dit le conducteur d’une camionnette blanche. Je ai apporté des sacs de glace alimentaire. – À l’intérieur des murs tendus bannières décoratives pour simuler maçonnerie et fenêtres cintrées. Salle décorée avec des fleurs.

Autour 14,00 la fête attire des artistes. Le garde demande de présenter des documents afin de vérifier leurs noms sur la liste.

– Les clients ne sont pas trop nombreux volonté – dit. – Quelqu’un a lancé une rumeur que des milliers viendront. Non, sera beaucoup moins.

Artistes refusent généralement de communiquer.

– Nous Ensemble “Kiev Camerata” – dit un vieil homme dans un manteau en peau de mouton en cuir noir. – Est-ce que jouer de la musique classique. Et puis – quelques chambres pour les jeunes. Au cours de leur première danse sera vikonuvatysya.

A propos de 16,00 personnes approchant de voitures de luxe, “Mercedes”, “Toyota”. Beaucoup de machines ont des numéros Verkhovna Rada et Dnipropetrovsk, où les parents sont nés Eugenia. Mains courantes sur les marches sous la lumière de deux douzaines de bougies.

Les colonnes à l’entrée sont surlignés en bleu.

– Entré à féliciter la fille de Timochenko, mais probablement ne fonctionnera pas – dit 63 ans de Kiev Valentin Borissovitch. – Lorsque Carr est venu sur, est allé à Vydubitsky monastère. Les gens étaient pleins. Tout ce qu’il pourrait ressembler. Et cette fois-ci et non autorisée. Probablement inquiet qui ne porte la poisse.

Lors du mariage de 200 invités ont visité le cercle. Ils ont été divertis par la chanteuse Tina Karol et italien Ingrid.

Eugenia Timochenko et Arthur Chechetkin rencontré l’été 2010 lors d’une fête pour célébrer la boîte de nuit d’ouverture à Odessa zone de villégiature Arcadia.

Odessa – Arthur ville natale. Son père – Leonid avait affaire là – construit et vendu des biens immobiliers. En 1995, en raison d’un conflit avec le racket déplacé la famille à des parents à New York. Arthur a Chechetkin Société immobilière il. Ledit capital de démarrage pour les entreprises a reçu de son père. En son nom enregistré sept appartements à New York.

Avant Arthur a commencé à fréquenter la fille de Timochenko à Odessa avait la compagnie de collecteur – dit son ancien pratsivnitsya. – Personnellement, nous ne le savions pas. Entré, transférer de l’argent à payer et tout. Ce dernier a dû payer réclamation.

À propos du roman Arthur et Eugenia principes disent en 2012, lorsque Chechetkin était accompagné par les voyages de Timochenko à l’étranger. Pour lui, ce mariage – en premier. Fille de l’ex-Premier ministre en 2005 a épousé un musicien de rock britannique Sean Carr, qui est maintenant âgé de 46 ans. En 2012, ils ont divorcé. Après la division de la propriété commune reçu Restaurant Eugene à Kiev et demi bâtiment à Dnipropetrovsk. Retourné à son nom de jeune fille – dit.

En Août l’année précédente Sean Carr marié 32 ans britannique Mary Hill.

63 000 UAH passé Eugenia Timochenko pour célébrer le 30e anniversaire de Arthur Chechetkin en Août 2012. Pour navire de partie loués à Kiev.

ваша думка про повідомлення: